BIENVENUE à tous ! La médiathèque de la Ville d'Apt vous propose ici l'accès au catalogue en ligne, ses nouveautés livres, DVD, BD, ses animations, des infos pratiques.

Nouveautés DVD novembre 2014


Amours imaginaires (Les)
Only Lovers Left Alive
Chèvres du Pentagone (Les)
Père Noël est une ordure - La pièce de théâtre (Le)
Cité des femmes (La)
Petit à petit...
Cour de Babel (La)
Petits Meurtres entre amis - Visuel provisoire
Dancing in Jaffa
Petits Princes (Les)
Dersou Ouzala
Philadelphia
Dis à ma fille que je pars en voyage
Piccolo, Saxo & Cie
Faubourg 36
Playtime
Flûte et le Grelot (La)
Quai d'Orsay
Grandes Ondes (Les) - (à l'ouest)
Reine Margot (La)
Harry Potter à l'école des sorciers
Saga des Conti (La)
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Santé dans l'assiette (La)
Harry Potter et le Prince de sang mêlé
Scaramouche
Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban
Shadow Dancer
Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 1
Sur le chemin de l'école
Her (de Spike Jonze)
T'Choupi à l'école - Volume 2 - C'est les vacances !
Inconnu du lac (L')
Témoins (Les)
J'ai toujours rêvé d'être un gangster
The Homesman
Jour de fête
Toi & moi
Lectrice (La)
Touristes
Mala noche
Trois Frères, le retour (Les)
Maman, j'ai raté l'avion !
Un Monde parfait
Marche (La)
Va, vis et deviens
Minuscule - La Vallée des fourmis perdues
Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire (Le)
Mon Oncle
Voleuse de Livres (La)
Noël de la Panthère Rose (Le)